Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opération passage donjon frigost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
over-fox

over-fox


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2014

Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost EmptyMar 6 Mai - 10:01

Bonjour all
Ce vendredi je penser organiser toute la journée des sorties pour faire passer les donjons de frigost au personnes les moins avancer! Dite moi si cela vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Zaykenzz




Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam

Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Re: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost EmptyMar 6 Mai - 16:18

Je trouve ça une très bonne idée pour les personnes n'ayant pas encore passé les donjon Fri 1 et Fri 2, je serais donc disponible si vous le voulez bien pour vous aidez à les passer =) (Même si je les ai déjà passé)
Revenir en haut Aller en bas
Az-Team

Az-Team


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Re: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost EmptyMar 6 Mai - 17:04

cc moi j'fais payer 1milion le djay, me mpay ! Wink

Nan plus serieusement, je suis dispo à faire passer 2 ptits gars aussi avec ma team de 6 ! ( 7 avec mon ptit éca :3)
Revenir en haut Aller en bas
over-fox

over-fox


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2014

Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Re: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost EmptyMar 6 Mai - 17:17

Il nous faut compter le nombre de personne intéressé pour savoir si on prend plusieurs compte ou non
Il faudrai etre nombreux qui need
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 27
Localisation : Bontas Hdv ressources

Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Re: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost EmptyVen 9 Mai - 13:29

Très sympas, je pense faire la même chose a partir de mardis etant donne que j'ai 2 new persos qui arrive ^_^
Revenir en haut Aller en bas
over-fox

over-fox


Messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2014

Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Re: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost EmptySam 10 Mai - 9:49

Sauf que personne n'a répond au post pour voir si je fesais quelle que chose hier donc je n'ai rien fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération passage donjon frigost Empty
MessageSujet: Re: Opération passage donjon frigost   Opération passage donjon frigost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération passage donjon frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Anti-poney dans la salle du corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Sortie-
Sauter vers: