Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chico

Chico


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 27
Localisation : Bontas Hdv ressources

Présentation de Chico Empty
MessageSujet: Présentation de Chico   Présentation de Chico EmptySam 26 Avr - 13:41

Yolo les potos, bon bah même si je me suis déjà présenter lors de mon inscription, je le fais pour les petits nouveau

M'appel Sebastien ai 17 ans (depuis le 17 avril) Je suis belge et actuellement je suis à l'école pour etre informaticien
J'aime: Le pvp, les kamas (comme les enus wesh), le trool et la PUPUPUISAAAANCE !
J'aime po: les laches/les menteurs/Et les chateux (surtout quand on joue éca...)



Bon allez on passe à la présentation IN GAME bitchies !
Comme personnages j'ai : (Oui j'en ai plusieurs maintenant, et je vous les dévoiles )
Personnage principale: Ch-chico Je suis un iop (Qui à un cerveau, oui c'est possible) pas très hl (157) mais qui est très dangereux en pvp (CAR LA PUISSANCE EST EN MOI ! )
J'ai aussi un éni (Ch-zaki qui est dans l'alliance mais dans quelque guilde ? hahahaaa a vous de trouvez ! :p ) 149 (d'après mes souvenirs) eau/air en mode no brain roxxor j'perd 0hp

Eh voila les autres personnages (il y en as qui sont pas encore prêt et d'autre qui ont pas le lvl.)
Ch-blood Sacrieur
Ch-drink Panda (Ah, tu croyais que c'etait un féca hein ? Tu as déjà vu un féca boire ? moi non alors chut ! )

Ch-shield  Feca (Dois encore le faire)
Ch-arizona Zobal (que je dois faire aussi)
Bref team de 6 perso, j'ignore ou je vais les emmeners en pvm (car j'deteste le pvm et donc, je pense limite atteindre fri3 puis stop et encore, j'suis pas du tout motive a up les personnages)

Voili voilu voilà fin de la présentation et a+ dans l'jeux
Ah et j'ai oubliez, si tu es pas content de ma présentation, VA CHERCHER BONHEUR CHEZ TON MARCHAND DE JOURNAUX !!  afro 

Noraj de mon message  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28
Localisation : Tainéla

Présentation de Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico   Présentation de Chico EmptyLun 28 Avr - 17:23

RT si t seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Chico

Chico


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 27
Localisation : Bontas Hdv ressources

Présentation de Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico   Présentation de Chico EmptyVen 9 Mai - 13:32

Modification : Feca lvl 11X du nom de Chico-shield
Et zobal lvl 176 du nom de blaghden (Je dois rename les 2 maintenant que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chico Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico   Présentation de Chico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Over-Fox
» Présentation Az-Team
» [Présentation] Ijilex ( et Iji's Team )
» Présentation de la team plex :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: